Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

MÉMOIRE SUR LA FÉCONDATION IN-VITRO , FIV, ou PRÉCRÉATION ASSISTÉE. QUÉBEC ET AILLEURS., LES DÉRIVES ET LES DANGERS.

LES COÛTS, L'ÉTHIQUE, LES DÉRICES, LES DANGERS

Savoir et expériences personnelles en lien avec la fécondité et la fécondation in-vitro

J’AI UNE FORMATION SOLIDE EN ANALYSE ET J’AI DÉVELOPPÉ UNE EXPERTISE PERSONNELLE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES QUE JE M’INTÉRESSE À LA FÉCONDATION IN-VITRO ET CUMULE DES DONNÉES SUR CETTE QUESTION. JE N’AGIS PAS AU NOM D’UN ORGANISME , MAIS À TITRE PERSONNEL. JE CUMULE BEAUCOUP D’EXPERTISE ET D’EXPÉRIENCES DE PERSONNES STÉRILES DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES PAR INTÉRÊT ET PAR SOUCI DE TRÈS BIEN CONNAÎTRE TOUT CE QUI CONCERNE ET ENTOUTRE LA FÉCONDATION IN-VITRO. J’AI UN DIPLÔME D’ÉTUDES COLLÉGIALES EN ANALYSE ET ME PASSIONNE PAR TOUT CE QUI CONCERNE LES NAISSANCES ET ME FAIT UN DEVOIR DE BIEN CONNAÎTRE LE SUJET DONT J’AI À TÉMOIGNER EN AMASSANT NOMBRE DE DONNÉES SUR CES QUESTIONS, EN L‘OCCURRENCE :  LA FÉCONDATION IN-VITRO. MA FORMATION D’ANALYSTE ME CONFÈRE LES QUALITÉS ET QUALIFICATIONS REQUISES.

LA FÉCONDATION IN-VITRO 

Coûts exorbitants reliés à la FIV pour les Québécois et les Québécoises

Il est anormal et exagéré d’accorder la FIV à toute personne qui en fait la demande. C’est exorbitant et insensé. Des dérages ailleurs dans le monde nous démontre les dérives de la FIV. Puisque en tout, lorsqu’il y gratuité, il y a abus de toutes sortes autant de la part des médecins qui font les FIV (bar ouvert, tout est remboursé) que des clients et clientes qui en font la demande (bar ouvert, tout est gratuit).

La demande ira ex explosant puisque de plus en plus, ex : les homosexuels et lesbiennes capables de concevoir naturellement ou par insémination artificielle voudront en profiter. De plus,  il y a un courant de pensée véhiculé par les médias qui  recommandent de profiter de la vie le plus longtemps possible et d’attendre le plus longtemps possible avant d’avoir un enfant, d’attendre d’être à la limite du temps que la nature nous donne de concevoir. Cela fait et continuera de faire augmenter la demande de FIV, pour des couples et des femmes qui pouvaient concevoir , mais ont préféré prendre un contraceptif jusqu’à la dernière minute.  Ce n’est alors pas une maladie ou incapacité, mais un choix de vie que les citoyens et citoyennes n’ont pas à payer. La FIV n’est alors plus un traitement de l’infertilité, mais un accommodant tout à fait gratuit et très dispendieux pour les contribuables. C’est comme penser qu’on va  à l’épicerie chercher un enfant parce que  c’est gratuit et bar ouvert.  C’est donc là un caprice et le réseau de la santé et la société Québécoise n’a pas à payer pour des caprices et nous n’en avons  pas les moyens. Les soins de santé coûtent cher et ne doivent pas servir à répondre  à aucun  caprices. De plus, quelqu’un qui a pris la pilule durant de nombreuses années peut ensuite avoir de la difficulté à concevoir un enfant. Cette façon de penser fait augmenter les coûts des soins de santé et rendra exponentielle puisque gratuite les demandes de FIV gratuites.

La gratuité de la FIV fait exploser les demandes.

Nous n’avons absolument pas à payer pour des couples homosexuels, hommes te femmes  qui sont capables physiquement de concevoir un enfant, hommes te femmes, et qui profitent de la gratuité de la FIV pour concevoir < autrement > la FIV devient alors un accommodant et nous n’en avons absolument pas les moyens. Même chose pour les couples qui choisissent de profiter de le vie et de se payer du bon temps en se disant que ce n’est pas grave, le temps venu, ils feront une FIV, puisque de toutes façons, c’est gratuit. La FIV devient alors un accommodant puisqu’elle est gratuite et sans réserve, alors, on en profite très largement et pour toutes sortes de raisons. On a plus qu’à vouloir et on demande, c’est le bar ouvert,  même s’il n’y a pas infertilité. Le réseau de la santé est là pour guérir et traiter les maladies tel l’infertilité. Les autres couples et ceux ayant déjà un enfant n’ont pas à utiliser le réseau de la santé pour les accommoder. Ils devraient se tourner vers l’adoption d‘enfants québécois qui doit être mise au même niveau que la FIV et une promotion devrait être faite pour valoriser l’adoption d’enfants québécois, cela couterait beaucoup moins cher et plus naturel et avantagerait les couples qui ne sont pas des couples infertiles.

DÉRIVES INNACCEPTABLES ET NON ÉTHIQUES ET DANGEREUSES.     

Nous n’avons pas non plus à payer pour les couples qui ont déjà des enfants ,  Les soins de santé sont pour couvrir les maladies , pas pour payer des caprices. Ni pour Monsieur qui veut un enfant avec sa maîtresse. Ni pour Madame qui veut choisir son mâle pour avoir le plus bel enfant possible avec des yeux bleus ou des cheveux roux et qui vit seule, cet enfant ne serait pas aimé pour ce qu’il est, mais un peu comme un chien de race qu’on aime montrer. Il devient important de légiférer aussi dans le privé pour empêcher ces dérives de se produire ici au Québec.  Nous n’avons pas non plus à payer pour les hommes et les femmes qui ont une fille et veulent un garçon et vice versa. S’ils ont une fille, ils sont capables de concevoir un enfant. La FIV ne doit pas sombrer dans la sélection génétique ni la sélection des sexes. Ni tendre vers l’eugénisme.  Ici aussi pour le privé, il est très important de légiférer et d’encadrer toute FIV au Québec et la profession médicale.  La sélection génétique et la sélection des sexes sont des dérives qu’il est très important d’encadrer tout de suite. Nous ne voulons pas payer pour tous ces caprices qui déhumanisent l’enfant, car il est très important de penser aussi  et premièrement au bien de l’enfant.

Nous n’avons pas non plus à payer pour une FIV pour une femme qui a refusé d’avoir des enfants alors qu’elle était en âge de procréer simplement pour profiter de la vie en se disant : < je me ferai faire une FIV quand j’aurai 40 ans , car je veux me payer du bon temps jusque là. > nous devons apprendre à vivre avec les conséquences de nos choix. Car là aussi, c’est un caprice, et là aussi la FIV vient accommoder des profiteurs et des profiteuses qui profitent de l’offre gratuite. L’hôpital est un lieu pour soigner et non pas offrir des accommodants.  Le ministère de la santé n’est pas là pour pallier aux caprices et aux choix fait pour profiter de la gratuité d’un acte payé par le réseau de la santé et par le peuple pour traiter des maladies. De plus, les listes d’attente s’Allongent pour le traitement de maladies graves, tel que le cancer et les maladies cardiaques et les accidents avec blessés graves, les  nombreux examens , acheter des nouveaux équipements à la fine pointe et ainsi obtenir des avancées majeures dans le traitement de toutes sortes de maladies. Tout cela coûte très cher. etc. l’espace et le personnel médical que requiert la FIV et les coûts exorbitants reliés à la FIV viennent gruger encore plus le manque d’espace dans les hôpitaux et viennent allonger  les délais d’attente et en attente de fonds pour le traitement de maladies graves mettant en péril la vie ou la qualité de vie d’une personne pour qui le réseau de la santé existe et est essentiel à leur survie. Plus le budget des FIV est gros, moins il en reste pour le traitement des vraies maladies. De plus, il faut ajouter aux couts des FIV, le salaires des médecins et infirmières qui travaillent dans ces départements.

D’autres solutions  plus naturelles et beaucoup  moins dispendieuses doivent  obligatoirement ÊTRE essayées avant la FIV

Il est certain que les médecins qui pratiquent la FIV au public et au privé ne veulent aucune restrictions et aucun encadrement, puisqu’ils < sont en conflit d’intérêts directement >, ce n’est pas eux qu’il faut écouter. Les cancérologues, les pédiatres, les oncologues, etc  réclament des budgets plus gros qui servira à acheter du matériel et ouvrir de nouvelles salles de chirurgie qui sauveront des vies. La fourchette du budget de la santé doit premièrement desservir les besoins pour les soins  d’urgence et servir à réduire les délais d’attente des chirurgies et des soins et améliorer l’accès et les délais pour voir des spécialistes pour le traitement de maladies graves qui menacent leur vie et l’achat de matériel de fine pointe.  Améliorer les soins de santé nécessaires et existants avant tout pour répondre aux besoins de toute la population. Car il n’y a pas que l’infertilité qui requiert les soins de santé.

Il peut survenir une épidémie de nous ne savons quoi en tout temps. Nous devons être capables de répondre à la demande de soins multiples d’urgence pour une grande partie de la population et ne jamais se sentir au dessus de nos affaires au point de faire du réseau de la santé des accommodements. Le réseau de la santé coute très cher et ne doit jamais devenir un accommodant. Une situation d’urgence telle une épidémie peut survenir à tout moment et entraînerait des coûts astronomiques au réseau de la santé nous devons donc ménager la chèvre et le choux, sans gruger dans les soins de santé essentiels à la population. Nous ne pouvons donc pas ouvrir comme un bar ouvert gratuit la FIV à tous ceux et celles qi en font la demande comme cela est actuellement.

Nous ne priverons pas les enfants malades de soins qui met en danger leur survie pour que les homosexuels et lesbiennes capables de concevoir ait un enfant parce que cela irait bien dans leur famille qui serait à leurs yeux une famille normale avec enfants. Ces gens ne sont pas infertiles. La première règle et la seule doit être l’infertilité. Le réseau de la santé n’est pas là pour accommoder. C’est un choix qu’ils et elles ont fait. On doit vivre avec les conséquences de nos choix et eux et elles aussi. Point. Les soins de santé ne doivent absolument pas devenir des <  accommodements >

Il  y  d’autres solutions à essayer avant et cela devrait être obligatoire. Par exemple, une ancienne voisine essayait depuis 5 ans d’avoir un enfant avec son époux. Je l’ai envoyée voir ma gynécologue,  aujourd’hui à la retraite, la docteure Suzie Ouellet et elle lui a  trouvé 5 raisons physiologiques qui l’empêchait de concevoir un enfant. Elle a réglé les problèmes un à un et ma voisine a eu le bonheur de devenir enceinte seulement quelques mois plus tard. Il faut donc trouver ce qui empêche une femme de concevoir un enfant avant d’autoriser la FIV à quiconque en fait la demande.

D’AUTRES SOLUTIONS DOIVENT ÊTRE MISE À L’AVANT SCÈNE ET FAIRE L’OBJET DE PROMOTION ET DE REVALORISATION.

L’insémination  artificielle qui est très proche de la conception naturelle, sans stimulation ovarienne doit être essayée plus d’une fois avant que la personne ne soit référée à la FIV et avant que ne soit  autorisée une FIV qui est beaucoup plus couteuse. Des solutions plus proches de la nature et beaucoup moins couteuses doivent être essayées dans tous les cas avant qu’une FIV ne soit tentée. L’insémination artificielle sans stimulation de production d’ovules doit toujours être essayée avant une FIV et de façon très sérieuse et non pas accessoire et doit nécessairement être préliminaires à la FIV. Dans plusieurs cas la femme pourra concevoir un enfant de cette façon, à condition de rester allongée plusieurs heures avant de se lever.

Plusieurs femmes n’ovulent pas nécessairement entre la treizième et la seizième journée. C’est mon cas. Je me croyais stérile et j’ai eu deux enfants en concevant la troisième journée après la fin de mes menstruations. Les deux fois. La vie est faite de surprises. Les deux fois, je suis demeurée allongée toute la nuit et ne me suis levée pour une douche que le lendemain matin. Je suis devenue enceinte les deux fois exactement de la même façon alors que je me croyais stérile ne prenant aucune contraception depuis cinq ans et ne devenant pas enceinte. Ayant découvert cela, j’ai fait le même scénario pour mon deuxième enfant , la troisième journée après la fin de mes menstruations et demeurée allongée jusqu’au matin avant de me lever et de prendre une douche et je suis devenue enceinte aussitôt le premier essai pour mon deuxième enfant. La majorité des femmes s’empressent de se lever pour aller à la chambre de bain et se laver. Les chances de devenir enceinte sont alors très minces, puisque tout le sperme ressort aussitôt et n’a pas le temps nuit d’atteindre l’ovule. En demeurant allongée on lui laisse alors toute la nuit pour se rendre jusqu’à l’ovule et en plus,  à la même température que dans le corps de l’homme . il vit alors plus longtemps et peut alors prendre plus de temps pour atteindre l’ovule.  Plusieurs femmes  peuvent alors se croire stériles , mais ne le sont pas. l’insémination artificielle devrait toujours et dans tous les cas être essayé avant une FIV et laisser le temps aux spermatozoïdes de vivre plus longtemps à l’intérieur du corps en étant à la même température que le corps humain et n’être pas engourdis par le froid. Puis toute femme devrait demeurer plusieurs heures allongés après l’introduction des spermatozoïdes le plus près possible de l’ovule, car l’éjaculation sert à envoyer le sperme le plus loin possible dans le corps de la femme en vue de concevoir.  Il est donc très important dans l’insémination artificielle de reproduire le plus possible l’éjaculation qui envoie avec une pression le sperme le plus loin et vite possible près de l’ovule. L’insémination artificielle doit être grandement améliorée, est beaucoup plus proche de la nature et coûte très peu. Elle a besoin d’être développées en se basant sur une éjaculation naturelle.

La FIV, pas éthique du tout.

Les couples désirant une fille exclusivement ou un garçon exclusivement voudront utiliser le réseau de la santé pour satisfaire leur caprice profitant de la gratuité et des tests génétiques. Les femmes seules pourtant capables de concevoir voudront profiter du réseau de la santé pour avoir un enfant alors qu’elles sont capables de concevoir de façon naturelle ou par insimination artificielle. Les couples voulant une fille aux yeux bleus voudront profiter du réseau de la santé pour satisfaire leur caprice, ou un enfant aux cheveux roux, etc. il y aura des abus de toutes sortes et des demandes de toutes sortes alors  que le réseau de la santé n’est pas là pour satisfaire les caprices de chacun et chacune. C’est pour les gens malades exclusivement.  De plus, il y a un grave problème éthique relié à la FIV. Cela doit être bien encadré afin de ne jamais permettre de sélection génétique , autant au privé qu’au public. L’humain n’est pas comme un taureau ou une vache de conformité où des caractéristiques sont recherchées pour les concours de beauté animale. Le droit au don de sperme ouvre la porte à toutes sortes d’abus qui rendrait l’homme proche des animaux de conformités avec catalogue des taureaux et vaches de conformités. Il faut à tout prix éviter et empêcher cette folie furieuse de profiter de notre réseau de santé et aussi de la société québécoise en encadrant et interdisant tout cela autant dans le privé que dans le public. Il faut établir des lois interdisant plusieurs choses de ce type.

Les dangers de la FIV sont encore très méconnus. Le gouvernement pourrait avoir à faire face à des poursuites astronomiques dans les prochaines années, lorsque ces enfants conçus(es) in-vitro  deviendront des adultes.

*** mise en garde très importante : ll est très important dans le cas de l’insémination artificielle de ne jamais stimuler la production d’ovules. Il est aussi très important de ne pas féconder plus de un embryon à la fois pour ne jamais avoir à en avorter. Pourquoi ? parce que le fait de forcer l’ouverture du col et d’ouvrir l’entrée de l’utérus pour provoquer des avortements n’est pas naturel et enlève le bouchon muqueux qui garde l’enfant en sécurité dans l’utérus. Lorsqu’il y a ouverture de l’utérus pour avorter certains embryons, que ce soit dans le cas de l’insémination artificielle et de la procréation-assistée, la mère peut alors beaucoup plus facilement faire une fausse couche et perdre l’embryon vivant. De plus, la mère risque d’accoucher prématurément de son enfant, car le col demeurera plus lâche et fragile et le risque de perdre son enfant ou d’accoucher prématurément est beaucoup plus important. Donc, fécondation d’un seul embryon. De plus, le choc émotif de la mère et du père à la suite d’une fausse couche ou à la suite de l’avortement d’un ou plusieurs embryons est extrêmement important. De plus, l’opération est à recommencer et coûte très cher si on considère le nombre de femmes qui font une fausse couche même tardivement suite à l’ouverture non naturelle du col de l’utérus pour quelque raison que ce soit durant toute la grossesse.  il n'est pas du tout normal ni naturel de forcer l'ouverture du col de l'utérus durant la grossesse, pour aucune considération.

*** MISE EN GARDE. IMPORTANT : À radio-canada, SUR LE CANAL RDI, EN MAI 2012, à l’émission < découverte > qui est une émission très sérieuse, il y a eu une émission sur ce fait que de nombreux enfants aux États-Unis et ailleurs dans le monde, conçus in vitro présentent des maladies dégénératives graves lorsqu’ils et elles atteignent l’âge adulte. Mon rapport n’est pas complet sans cette émission que je vous invite à obtenir et à regarder et écouter attentivement.  Cette émission nous montre tous les ratés et tous les dérapages là où la fécondation in-vitro se fait depuis un certain temps. Il est nécessaire d’éviter ces ratés et aussi ces dérapages. Mais, tous les dérapages éthiques ne sont pas tous inclus dans ce reportage.

Voici les coordonnés pour visionner cette émission QUE J’INCLUS DANS MON MÉMOIRE que vous devez M. le Commissaire absolument visionner attentivement avant de remettre vos recommandations`au ministre de la santé. Vous en tirerez des conclusions très importantes. Radio-canada n’a malheureusement plus ce reportage mais je vous donne l’adresse courriel de ceux qui ont produit ce vidéo que vous pouvez acheter ou peut-être visionner. Je l’inclus dans mon mémoire.  Vous pouvez ET DEVEZ OBTENIR CE REPORTAGE MONTRANT LES VRAIES DÉRIVES DE LA FIV . JE L’INCLUS DANS CE MÉMOIRE POUR ÉVITER AU QUÉBEC DE TOMBER DANS CES DÉRIVES obtenir ce reportage fort important sur le site internet suivant : www.javafilms.fr    le titre de ce reportage est : < enfants sur mesure > et établit les ratés de la fécondation in-vitro où cela se pratique. Lorsque vous visionnerez ce reportage qui vous est essentiel avant de remettre votre rapport et recommandations au ministre de la santé,  Je vous invite tout particulièrement à remarquer que le médecin ne se soucie pas du tout de l’enfant lorsqu’il retire une cellule souche très importante et essentielle à l’enfant pour faire des tests génétiques. Cela est certainement la cause des maladies dont ils nous rapportent les proportions alarmantes  lorsque l’enfant devient adulte et même souvent avant. Mon mémoire et vos connaissances et vos réflexions et vos recommandations, seront  incomplètes sans le visionnement de ce reportage.

Plusieurs faits y sont énoncés. En tout premier lieu, lorsque le médecin prélève une des premières cellules de l’embryon pour l’analyser, il prélève une cellule souche nécessaire au développement de l’enfant. Il  analyse cette cellule pour toutes sortes de raisons, voulant sélectionner le sexe, lui fait subir toutes sortes de tests de dépistage de maladies et de caprices, PAR EXEMPLE LA COULEUR DES YEUX ET LE SEXE DE L’ENFANT, etc, pour répondre à tous les caprices de monsieur et madame. Ce qu’il y a de très grave, c’est que cette cellule prélevée et on le voit très clairement dans cette émission, est une cellule souche, ce qui signifie qu’une cellule , souvent la première destinée à fabriquer le foie, le cerveau, ou en tout cas une cellule essentielle et prédominante pour la construction du corps humain à ce stade est littéralement extirpée du petit corps de l’enfant pour les analyse de sélection de l’enfant. Il manque donc une cellule qui est une pierre angulaire à la formation naturelle du corps de l’enfant. Cela n’est pas sans conséquences puisqu’il y a manipulation de l’embryon et enlèvement d’une cellule essentielle et angulaire nécessaire au développement de l’enfant.  C’est ce qui arrive lorsque la mère veut sélection l’enfant et pour n’importe quelle raison. C’est le résultat de la sélection génétique de l’enfant. Cette émission nous fait part que les enfants conçus in vitro aux États-Unis sont aujourd’hui de jeunes adultes et là on commence à découvrir des maladies ou défaillances graves chez ces enfants devenus de jeunes adultes.ces enfants devenus adultes voudront à leur tour avoir des enfants et transmettront cette anomalie génétique acquise grave à leurs enfants et l’humanité sera brisée.  

Plusieurs spécialistes nient , PUISQU’ILS SONT DIRECTEMENT EN CONFLIT D’INTÉRÊTS mais les faits parlent par eux-mêmes et les statistiques aussi. J’aurais voulu obtenir le lien pour inclure dans mon mémoire cette émission sur la fécondation in-vitro 20 ou 30 ans plus tard, MAIS, radio-canada M’A DONNÉ L’ADRESSE DU SITE ATANT PRODUIT CE REPORTAGE , CITÉE PLUS HAUT POUR L’OBTENIR ET LE VISIONNER COMME FAISANT PARTIE INTÉGRANTE DE CE MÉMOIRE. MERCI DE LE COMMANDER ET DE LE VISIONNER. JAVA FILMS, < ENFANTS SUR MESURE >  Votre rapport au ministre de la santé ne saurait pas être complet si ces informations ne lui sont pas apportées.

Plus tard , DANS 20 OU 30 ANS,  il est certain qu’il y aura des poursuites faramineuses CONTRE LE GOUVERNEMENT ET LES MÉDECINS et avec raison. Lorsque l’on touche à l’infiniment petit et contre nature, il y a toujours des conséquences . la nature ne peut être manipulée ou touchée sans conséquences. C’est comme si la nature nous interdisait de lui toucher. Vous devez absolument visionner cette émission avant de produire et remettre vos recommandations au ministre de la santé. Évidemment, les médecins qui font ces FIV nient , car ils et elles sont en conflit d’intérêt et ne veulent surtout pas perdre cet eldorado qui leur rapportent des profits en or. Mais ils se fichent éperdument du sort de l’enfant et de sa famille. Il est certain que le Québec doit se préparer à de faramineuses poursuites dans quelques années, lorsque ces enfants conçus(es) in vitro auront atteint 20 ou 30 ans. Il ne doit y avoir aucune sélection ni manipulation génétique de l’embryon puisqu’ils lui arrachent une cellule souche nécessaire à la formation de son corps pour l’analyser et sélectionner les embryons pour éviter que des enfants soIEnt handicapés ou atteint de maladies dégénératives graves à l’âge adulte comme cette émission le démontre clairement.

C’est pourquoi je vous recommande fortement d’Essayer tout ce qui doit être fait avant, comme l’insémination artificielle où un tube remplace simplement le pénis et où la température du corps de la femme amène à la température normale les spermatozoïdes  et en demeurant allongée plusieurs heures pour avoir le plus possible de chances de féconder et dans des condition le plus naturel possible. Sans stimulation ovarienne avant l’insémination. Plus d’une tentative d’insémination ainsi optimale devraient être faites avant d’accepter une femme pour une FIV à cause des risques associés à une manipulation génétique quelconque.

La valorisation de l’adoption, une solution éthique et un choix naturel et peu couteux.

Pour les parents désirant un enfant et étant infertiles ou seuls, le mot < adoption >a un sens très doux à l’oreille puisque c’est un choix tout à fait naturel et c’est la fin de leur cauchemar de solitude pour le couple ou la personne seule désirant un enfant, mais ne pouvant pas concevoir.

Pour la population en général, le mot < adoption > fait sursauter, mais ce n’est pas grave, ce ne sont pas eux qui sont concernés(es). Les parents qui ne peuvent pas concevoir ni naturellement, ni par FIV, car la FIV est loin de fonctionner dans tous les cas, devraient avoir un accès privilégié pour l’adoption d’enfants Québécois. Ces parents sont prêts à tout pour pouvoir adopter un enfant né au Québec. Mais voilà, l’adoption n’a pas la cote auprès des jeunes femmes qui ne désirent pas garder leurs enfants. Pour éviter encore plus de FIV de mères porteuses, il est nécessaire de valoriser l’adoption auprès des jeunes femmes enceintes ne désirant pas garder leur enfant, quitte à les aider financièrement à poursuivre leur grossesse.

Les organismes communautaires répondant en premier aux préoccupations des femmes enceintes comme par exemple, < SOS grossesse > et les professionnels en travail social qui sont aux premières lignes et sont souvent le premier contact avec les femmes enceintes cherchant une solution à une grossesse imprévue sont en grande partie responsables de la désinformation sur l’adoption étant elles-mêmes influencées par les années sombres de Duplessis. Les femmes qui sont placées devant une grossesse imprévue les consultent d’abord et avant tout pour se voir offrir des solutions. Mais, elles se font malheureusement toutes dirigées vers des avortements alors que tant de couples veulent adopter un enfant. Pour  plusieurs couples, même la fécondation in vitro ne fonctionne pas. Ces enfants seraient particulièrement bien éduqués car les critères pour adopter un enfant sont particulièrement sévères au Québec. Ces enfants recevraient une bonne et solide éducation et seraient  aimés.

Mon premier époux avait été adopté ainsi que sa sœur et ont tous deux été aimés par leur père et mère adoptifs et ont reçu une solide éducation et sont des citoyens exemplaires. J’ai connu au cours de ma vie plusieurs personnes qui ont été adoptées et tous te toutes sont des citoyens te citoyennes heureux et exemplaires. Tous ces enfants occuperaient des postes , des emplois que les entreprises réclament. Tous les métiers. Les entreprises commencent à paniquer et avec raison, car leur expansion est compromise à cause du manque de plus en plus criant de ressources humaines.   Le Québec a besoin de tous ses enfants économiquement parlant et ces couples pour qui la fécondation in vitro ne fonctionne pas ne demandent qu’à aimer et protéger et éduquer un ou des enfants. Il y a aussi plusieurs couples avec d’excellent revenus qui  ont déjà un ou deux enfants et qui se disent désireux et désireuses d’adopter un enfant Québécois,  à en adopter un deuxième ou un troisième et l’éduquer. Je vous le redis, le Québec a besoin de tous ses citoyens et toutes ses citoyennes économiquement parlant et à tous les points de vue.  Tous les chefs d’entreprises vous le confirmeront . Stratégiquement parlant par le manque d’employés diplômés et non diplômés . Les employés(es) manquent cruellement à l’appel et les entreprises et le Québec même sont bloqués par le manque de main d’œuvre qualifiée dans tous les domaines te pour tous les métiers.

Il s’agirait simplement de moderniser les lois régissant l’adoption et d’en faire la promotion en étant conscients et conscientes que les répondants et répondantes de première ligne doivent obligatoirement éclairer toutes ces jeunes femmes qui ne demandent qu’à être au courant de toutes les possibilités qui s’offrent à elles incluant l’adoption. Les femmes d’aujourd’hui ne veulent plus être placées devant un seul choix qui en plus n’est pas le leur, mais celui de la travailleuse sociale, mais veulent se voir offrir toutes les possibilités sans privilégier l’avortement qui pour plusieurs est un choix extrêmement déchirant qui les brimera toute leur vie. Contrairement à l’avortement, l’adoption est un choix entièrement naturel. Tout est dans la façon de le présenter. Il faut aussi changer la perception que les Québécois et les Québécoises ont de l’adoption . la mauvaise perception vient du fait que tout le monde a été scandalisé par la triste histoire des orphelins de Duplessis. Il est possible et relativement facile de changer cette perception en revalorisant l’adoption auprès des jeunes, là où sont les jeunes, dans les écoles  secondaires, collégiales et universitaires et dans tous les endroits où se rassemblent les jeunes et former le personnel de première ligne dans les organismes qui accueille les femmes devant une grossesse imprévue et dans les CLSC et auprès des médecins et étudiants en médecine et comme infirmières. Même en aidant financièrement ces jeunes femmes afin que leur enfante t elles soient en excellente santé, le Québec gagnerait et les FIV seraient moins en demande et les employeurs et les familles seraient comblés(es).  Il en couterait évidamment énormément moins cher que de favoriser les FIV . Trois essais, cela coûte beaucoup trop cher. Le Québec a grand besoin de tous ses enfants et tous ces couples infertiles aussi.

Pourquoi l’adoption est-elle impopulaire auprès des femmes enceintes ne désirant pas garder leur enfant ?

L’histoire révoltante des orphelins de Duplessis a marqué profondément la mémoire collective des québécois et des québécoises. Il est donc nécessaire de revaloriser l’adoption auprès des femmes ne désirant pas garder leur enfant afin qu’elles optent pour l’adoption. Il faut leur faire savoir à quel point ces enfants seront heureux et combien les lois sont sévères au Québec pour pouvoir adopter un enfant. que leur enfant sera aimé et éduqué et instruit. Pour ce faire, pour changer les mentalités, il est nécessaire de passer par les travailleuses sociales qui ont pris l’habitude de diriger toutes ces jeunes femmes vers l’avortement, sans leur parler de l’adoption. Il est aussi nécessaire de changer et améliorer les lois régissant l’adoption et offrir l’adoption ouverte et semi-ouverte , ce que font les autres provinces et cela fonctionne très bien.

Même en aidant financièrement ces jeunes femmes à garder leur enfant, les coûts reliés à la FIV diminueront énormément en simplement valorisant et améliorant les règles de l’adoption pour  rendre à l’adoption au Québec ses lettres de noblesse. Il y a simplement une rééducation à faire auprès des jeunes femmes et améliorer les lois de l’adoption et aider financièrement les femmes enceintes ne désirant pas garder leur enfant.

Il est aussi nécessaire d’autoriser l’abandon d’enfants en prévoyant des endroits sécuritaires pour laisser les enfants au chaud et en tout anonymat et sécurité, par exemple jusqu’à l’âge de trois ans, alors que l’enfant oubliera et n’aura aucune séquelles de l’abandon. Cela fera en sorte  que les enfants mal-aimés(es) et non désirés seront immédiatement rendus disponibles pour l’adoption et il y aura moins d’enfants maltraités(es), mais il doit y avoir un âge limite de trois ans pour ne pas que l’enfant en subisse les conséquences émotionnelles. En Europe, cela se fait dans plusieurs pays et dans plusieurs états américains. Cela ne fait que rendre justice aux enfants mal-aimés ou tués par leurs parents à leur naissance. On change la famille qui n’en veut pas pour une famille qui l’aimera et lui donnera tout ce qu’il et elle auront besoin. Il faut permettre l’abandon d’enfants pour sauver plusieurs enfants de la maltraitance et les rendre immédiatement disponibles pour une adoption. Ainsi, plusieurs jeunes mères aux prises avec des problèmes de drogue et de boisson alcoolisée pourront rendre leur enfant disponible pour une adoption et leur offrir une vie meilleure sans se sentir jugée et en tout anonymat. Pour le bien des enfants et pour offrir une vie meilleure à l’enfant et lui offrir une meilleure chance dans la vie telle une hérédité du milieu plus stable et plus heureuse de conséquences sur l’enfant. et cela aura pour effet avec un droit et un endroit attitré où laisser leur enfant en sécurité ou des endroits , que plus de mères rendront à terme leur enfant et le rendront possible pour une adoption et enlèvera de la pression dans le réseau de la santé et diminuera le recours aux  FIV. L’abandon d’enfants est légal dans plusieurs pays et états. C’est bien pour que les enfants mal-aimés retrouvent une vie normale dans une nouvelle famille où ils et elles seront voulus et aimés. DE PLUS, IL N’Y AURAIT PLUS D’ENFANTS JETÉS AUX ORDURES À LA NAISSANCE OU NOYÉS DANS LES TOILETTES À LA NAISSANCE EN PRÉVOYANT DES ENDROITS OÙ LAISSER L’ENFANT EN TOUTE SÉCURITÉ ET ANONYMAT TOTAL. 

 

Les FIV ne sont pas à hauteur de l’éthique de tous et toutes qui désirent un enfant. Les côtés non éthique à revoir .

Le fait que plusieurs embryons soient fécondés au lieu d’un seul, laissent plusieurs parents et couples infertiles avec de graves problèmes de conscience. Ils vivent un deuil et une décision très difficile à prendre quand vient le temps de décider du sort que subiront les autres embryons non-implantés(es), les embryons surnuméraires.

Pourquoi plusieurs embryons sont ils fécondés en même temps. Un seul embryon doit être conçu par FIV. Les autres ovules pourraient être congelées mais non fécondées, en cas d’un deuxième ou troisième essai. Un seul embryon fécondé par tentative de FIV. Cela éviterait de graves problèmes d’éthique qui placent les parents dans une situation qui les déchirent très majoritairement. Les règles doivent être améliorées pour devenir entièrement éthiques.

De plus, les embryons surnuméraires ne doivent pas servir de rats de laboratoire en étant vendus ou donnés à la science , parce que nul ne pourra jamais contrôler ce que la science fait avec , ce qui est contre l’éthique professionnelle et contre toute forme de morale. Plusieurs risquent de se retrouver dans d’autres pays où par exemple, en corée du sud, des chercheurs sans aucune moralité tentent depuis des années de cloner des êtres humains avec des animaux pour soi-disant améliorer l’être humain. C’est ignoble, mais c’est  ça la réalité. De plus, la marchandisation des embryons humains fait en réalité partie d’un trafic d’êtres humains et d’organes humains. C’est pourquoi, il est très important de s’assurer qu’il n’y aura aucun embryon surnuméraire. De toutes façons, avant une FIV, les médecins prélèvent plusieurs ovules à la mère, alors pourquoi ne pas congeler ces ovules et les féconder un à la fois, et seulement si une première tentative ne fonctionne pas. De plus, cela  améliorera aussi la qualité de l’embryon et améliorera ses chances de survie.

Nous devrions être un exemple d’éthique en matière de FIV, car partout les parents et la population ont des problèmes reliés à l’éthique RELIÉS LA FIV.

Il ne faut pas demander au personnel , médecins et infirmières qui travaillent en FIV, car ils et elles sont directement en conflit d’intérêt, leur emploi étant en cause. Il faut a contraire leur imposer un code d’éthique fait avec des nouveaux règlements et leur imposer des sanctions très sévères en cas de désobéissance à ces lois et règlements.

De plus, le privé voudra pour rentabiliser son entreprise de FIV dire oui à toutes les demandes et cela entrainera des dérapages épouvantables. Il faut que le privé en Fiv soit soumis aux mêmes règles et aux mêmes sanctions que le public. Autrement on paiera pour du n’importe quoi et pour n’importe qui. Les cas douteux entreraient par la porte du public et nous paierions pour tous les caprices qui ne relèvent aucunement de problèmes d’infertilité. Le réseau de la santé craque sous les frais de toutes sortes et il faut absolument en diminuer les coûts de la FIV. Il faut donc établir qui souffre vraiment d’infertilité et qui est un caprice et un accommodement. Pas question d’accommoder les homosexuels qui sont fertiles. Pas question de mère porteuses. Cela créera une autre demande qui fera exploser les coûts du réseau de la santé et suscitera des graves enjeux moraux.

Les cliniques privées sont des entreprises à but lucratif. Il est important de se le rappeler.  Ils diront oui à n’importe quoi et à n’importe qui  et feront en sorte de placer le gouvernement dans l’embarras pour voir toutes leurs demandes de FIV remboursées, mais accepteront tous les cas douteux et pernicieux. Un entrepreneur est là pour faire de l’argent et ne refuse aucun clients . il est très important de le noter et de se rappeler.  Il est aussi très important d’établir des normes plus éthiques autant pour le privé que pour le public et prévoir des sanctions graves en cas de non respect des règlements.       

Le trouble arrivera par le privé comme c’est toujours le cas , car ils ne refusent aucuns clients et sont là exclusivement pour faire de l’argent.

Ils chercheront donc constamment à élargir l’acceptation dans toutes les demandes , ce que nous ne pouvons absolument se permettre. Puis, les cas douteux refusés par le public essayeront d’entrer par la porte du privé qui utilisera les voix favorables , tel le lobby homosexuel  et les groupes féministes pour parvenir à leurs fins qui est en réalité de rentabiliser au maximum leur entreprise.  ILS ET ELLES UTILISERONT LE TRAFFIC D’INFLUENCE POUR INFLUENCER LE GOUVERNEMENT.

Pour terminer, je vous rappelle une chose. Dans une vingtaine ou trentaine d’années, le gouvernement fera face à de nombreuses et faramineuses poursuites judiciaires à cause de cette cellule souche qui est prélevée de l’embryon pour effectuer des tests génétiques et une sélection génétique des embryons. Il est de loin préférable de ne pas faire de tels tests génétiques sur les embryons. TOUT COMPTE FAIT, IL EST DE LOIN PRÉFÉRABLE DE NE PAS DU TOUT FAIRE NI AUTORISER DE FÉCONDATION IN-VITRO ET D’OPTER POUR D’AUTRES SOLUTIONS. DANS DIX, VINGT OU TRENTE ANS, CELA SERA UNE PATATE CHAUDE POUR LE GOUVERNEMENT ET PLUSIEURS PARENTS POURSUIVRONT. CELA EST CERTAIN.  TEL L’INSIMINATION ARTIFICIELLE AMÉLIORÉE ET L’ADOPTION D’ENFANTS QUÉBÉCOIS ET LA PROMOTION DE CES AUTRES SOLUTIONS ET DE CHANGER LES LOIS RÉGISSANT L’ADOPTION EN ACCEPTANT ET FAISANT LA PROMOTION ET LA RÉHABILITATION DE L’ADOPTION. ET AUSSI DE FAÇON URGENTE, EN CHANGEANT RADICALEMENT LES RÈGLES QUI RÉGISSENT L’ADOPTION AU QUÉBEC EN ACCEPTANT ET LÉGALISANT RAPIDEMENT L,ADOPTION OUVERTE ET SEMIR OUVERTE ET FERMÉE AU CHOIX DE LA MÈRE.  À cet effet, n’oubliez pas de consulter cette émission  mentionnée plus haut et qui fait état de ces faits qu’il ne fut pas ignorer. Si les parents souhaitent avoir un enfant, qu’ils acceptent celui ou celle que la nature et leurs propres gènes leur donnera, sans aucune sélection génétique. De plus, ces enfants aussi voudront poursuivre. Il ne doit y avoir aucune sélection génétique car cela crée des disfonctionnement et des maladies génétiques nouvelles car on ne peux pas enlever à un embryon une seule de ses cellules qui sont toutes des cellules souches capitales pour la formation de son corps.    Il est capital que vous regardiez cette émission qui est en fait un état de la situation quelques 20 ou 30 ans plus tard. Je l’inclus dans ce mémoire et cette émission fait partie intégrante de ce mémoire. MERCI DE LE COMMANDER RAPIDEMENT.

LE PRÉCÉDENT GOUVERNEMENT A FAIT DE LA FÉCONDATION IN VITRO UN ATOUT ÉLECTORAL,MAIS NOUS A LAISSÉ AVEC UNE CHARGE FINANCIÈRE ÉNORME ET UNE VÉRITABLE BOÎTE DE PANDORE QUI UN JOUR OÙ L’AUTRE COÛTERA CHER À TOUT LE MONDE, AU GOUVERNEMENT ET ÀTOUTE LAPOPULATION PAR DES POURSUITES JURIDIQUES DANS QUELQUES ANNÉES ET EN COÛT AU RÉSEAU DE LA SANTÉ. NOUS N’AVONS PAS LES MOYENS D’UN TEL PROGRAMME GRATUIT, NI DE POURSUITES JURIDIQUES DANS 20 OU 30 ANS.

N’OUBLIEZ PAS DE VISIONNER LE REPORTAGE < ENFANTS SUR MESURE > DE JAVAFILMS ÀL’ADRESSE INDIQUÉE COMMA FAISANT PARTIE INTÉGRANTE DU PRÉSENT MÉMOIRE. VOUS Y VERREZ DES SURPRISES QUE LE GOUVERNEMENT NI LES CITOYENS NE VEULENT.

merci de twitter te partager sur votre page facebook.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cette page
Repost0

Présentation

  • : Le blog de alex1971
  • : La Vérité libérera tous les peuple. La vérité vous rendra libres de toute oppression. Pour y parvenir, la parole doit être elle-même libre de toute entrave. Elle doit doc circuler librement, être partagée, connue, sue par tous et toutes. Si on ne se sent pas libre de la partager, de la propager, c'est ue nous avons déjà des entraves. Actuellement, des gens tirent les ficelles et lient la vérité car ils connaissent son effet libérateur. Par contre, le mensonge, a toujours pour but de cacher et même volontairement de déformer la réalité même et la vérité est le mensonge cache toujours une mauvaise intention ou un crime. C'ets dans ce mauvaus dessein ue les gouvernements mentent et manipulent habilement les mots, etc, car trop souvent hélas, le dessein est muvais, mais ils appliuent leur apparence et leur image et plusieurs malheureusement ne voient pas leur hypocrisie car l'esprit critiue est absent, car ils se déguiset en age de lumière. Or, ils tentent dl'empêcher la vérité d'être diffusée, partagée, afin de garder tous les peuples de la terre dans l'ignorance, car, si le peuple ne sait pas, ils et elles peuvent alors continuer de rendre le peuple esclave par le mensonge et la ruse. un menteur manie la langue aussi habilement u'un serpent à la langue fourchue. ils ne font pas ue cacher la vérité, en l'empêchant d'être connue et diffusée, ils la trafiuent, noircissent leur auteur, tentent de lui enlever sa crédibilité, changent le ses des mots. Par exemple, ils bousculent, harcèlent, humilient, les Pro-Vie, entravent leur liberté d.expression, font même des lois pour les empêcher de parler, leur enlèvent les droits à la libre entreprise, à la libre expression, les noircissent, car ces gens hommes et femmes sont en fait des Héros, des sauveurs de vie, des dénonciateurs, des lanceurs d'alerte On leur enlève toute tribune, afin de cacher leur message, afin de cacher aux peuples comment on tue leurs propres enfants, comment on tente de tuer leur lignée, de l'exterminer, car les gens mauvais et menteurs ont presue toujours le complexe de Dieu, ce ui signifie ue ils se prennent littéralement pour Dieu se croyant des puissants par leurs fortunes et s'achetant toutes les tribunes, car ils et elles sont souvent riches, trop riches, et afin ue seul le mensonge, leurs mensonges soit partagé, su, connu. Car leur but est de rendre esclaves à leur profit et intérêt idéologiue et financier. Les gouvernements et les médias en sont truffés et ainsi, o;s et elles contrôlent l'information en diffusant le mensonge, en trafiicant le sens des mots et la vérité, et en filtrant tout ce ui a du sens, est vrai et dénonce, dans le but d'orienter les individus dans une mauvaise direction, les égarer, les garder sous l'emprise du mensonge et de la ruse. Ils se disent de gauche et de centre, mais dans les faits, ils établissent la véritable extrême droite, le nazisme eugéniue, tuent par avortement et par euthanasie, tous les individus u'ils considèrent non rentables financièrement, leur refusent des soins, cachent de vrais diagnostics, trient les gens lorsue ceux ci vont à l'hôpital, car nos hôpitaux sont littéralement devenus les fours crématoires de leur nazisme caché. La principale caractéristiue du nazisme, c'est l'eugénisme. et la race arienne, ce sont eux et elles, car ils se croient à tort plus ontelligens, plus conformes physiuement à des stéréotypes ui ressemblent à des catins de plastic, faites on dirait en usine, et s'il manue un peu de botox là on en rajoute, l'important, pour eux et elles, c'est de paraître avoir un standing social, car croient-ils, ils se croient plus intelligents et plus rusés ue les travailleurs ui les enrichissent. Mais, ils ne savent pas ue sans le Coeu, il leur mangue la moitié de leur intelligence, car le Coeur fait partie du raisonnement, de la capacité réelle de peser le pour et le contre, de discerner, de réflexion, ui fait partie de la réelle intelligence, car le Coeur, les sentiments, c'est la moité de l'intelligence. C'est pour cette raison, u'ils sont mauvais et dangereux. Car ils devienent sas sentiments et sans Coeur, plus dangereux ue si on lâchait des serpents venimeux dans un hôpital, leur permettant en plus de dicter des lois afin de pouvoir en toute légalité ter le plus de gens possible, tel la légalité de l'avortement et de l'euthanasie. ils et elles se sentent maintenant, sont donnés le droit, de tuer le peuple et en sont maintenant à installer l'eugénisme nazi en traficant les mots et maniant la langue fourchue, en disant faussement aux familles de proches malades, ue l'amour dicte de tuer leur proche, leur père, leur mère, leur enfant, en consentant à;leur euthanasie ou à tuer leur enfant trisomiue,en dépeignant ces enfants de façon à faire peur aux futurs parents , c'est ce u'on appelle, brandir des épouvantails, afin de pouvoir léfalemet et en toute impunité leur enfant. Pour exterminer tous les enfants trisimiues ils ont rendus obligatoires pour toute femme enceinte les tests de dépostages de la trisomie 21 et au lieu de chercher des remèdes pour soigner les maladies infantiles, ils développent de plus en plus de tests de dépistage prénataux et pré retraités, ui leur sert dans leur plan d.extermination eugéniste ui ne visent u'à rentabiliser les plus forts et les inciter à performer de plus en plus et tuant les plus faibles ui ne sont pas rentables ou parvenus à la retraite Ils cachent l'existece de Dieu, ils cachet et déforment le message de Jésus et remplacent ce vide du Coeur humain, par toutes sortes de mensonges reliés à une fausse croyance. Car ils ne peivent ni Éloigner Dieu et J.sus, alors ils tentent maintenant d'interdire toute religion vraie. Car près de Dieu et de Jésus, ils nous savent à l'abris de leurs mensonges, car le discernement, et l'intelligence du Coeur nous aident à clairement voir les pièges u,ils et elles tendent et ainsi Dieu et Jésus nous en protègent. Ce blog essaye de vous faire discerner dans toute cette obscurité voulue par ces gens mauvais et manipulateurs de la vérité, vous aider à voir plus clair et ainsi ne as tomber dans leurs pièges bien dissiadin d'en protéger tous les autres et tous les peuples et dénoncer partout la ruse et le mensonge et rétablir pour la sécurité de tous les enfants et de tous les individus. Vous y trouverez des articles sur mulés et à le faire savoir articles politique,et des dénonciations, comment ils vous piègent et vous mentent, divers,toujours d'actualite . euthanasie légalisation, stérilet cuivre et hormones, anneau cervical, commission ``mourir dans la dignité `` , guerre au proche orient, ce que vous devez savoir avant...`` en cas d'indépendance du québec, mieux vaut savoir certaines choses avant...`` armes bactériologiques, on nous joue dans le dos `` CHLAMYDIA, GONORHÉE, VPH, VIH, CANCER DE LA PROSTATE, occasions d'affaire en afrique. dénonciations de toutes sortes, mieux vaut savoir avant que après
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages

Liens