Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Honorable Rob Nicholson, et police, grc et sûreté du québec,

Ministre de la justice du Canada et procureur Général du Canada

13 juin 2013

Honorable Monsieur Nicholson,

Cet après midi, nous sommes allés prendre un café et nous avons vu flotter le drapeau du Canada au dessus des arbres. Nous étions très fiers de faire partie du Canada et de nous sentir protégés par le gouvernement du Canada. Nous n’avons jamais autant apprécié le drapeau du Canada flotter fièrement au vent.

Nous vous rappelons que l’euthanasie est un meurtre puisqu’il est un acte qui cause la mort avec un objet ou une substance mortelle quelconque telle la peine de mort. Ce problème relève donc du ministère de la justice fédéral et non pas du ministère de la santé du Québec comme le gouvernement essaye de le faire croire pour tous nous tuer au Québec. Nous vous invitons à lire le rapport qui contient le projet de loi écrit par Me. Jean-Pierre Ménard avec d’autres avocats et de ne pas vous fier aux dires du gouvernement du québec qui a entourloupé les québécois et québécoises en présentant comme un bonbon la légalisation de l’euthanasie et du suicide-assisté. Il se prépare une extermination au Québec. Lisez s.v.p. le projet de loi lui-même écrit pas Me Ménard et vous constaterez la réelle volonté du gouvernement du Québec envers ses citoyens et citoyennes. Cela relève du code criminel fédéral. Vous devez nous protéger et empêcher cela.  Tuer quelqu’un dans un hôpital ou dans une salle de cinéma ou dans une école primaire ou ailleurs, c’est un meurtre. Le lieu n’a pas d’importance pour définir un meurtre. Un meurtre est un meurtre. Point. Et cela se passe à l’intérieur du Canada où l’homicide est interdit et doit être sévèrement puni de prison. le rapport de Me Jean-Pierre Ménard  est la loi elle-même et c’est ce document que vous devez consulteré. Le projet de loi 52 nous a été présenté comme une belle pomme enrobée de sucre et la pomme est empoisonnée et mortelle.

Car nous avons maintenant très peur du gouvernement du Québec et nous vous appelons à notre secours. Comme citoyens Canadiens nous sommes tous et toutes en grand danger, un danger réel de mort.

Voici le but de cette lettre.

 Nous désirons porter plainte contre le gouvernement du Québec qui a déposé un projet de loi hier, le 12 juin 2013 pour légaliser l’euthanasie et le suicide assisté.

Nous avons très peur et nous ne nous rendrons plus à l’Hôpital pour y recevoir des soins ca nous avons très peur. Nous savons très bien que le gouvernement du Québec veut légaliser l’euthanasie et le suicide-assisté dans le but évident de se débarrasser des personnes vulnérables pour économiser de l’argent. Ces gens ont travaillé toute leur vie et payé leurs impôts et pris soin de toute leur famille et de la population en contribuant au mieux de leur possible à la construction de toute la société, par leur taxes et impôts et aussi par leur travail.

Nous sommes tous deux à la retraite et nous avons peur. Nous avons une gentille et jolie jeune fille handicapée qui a eu 33 ans en juin 2013. Elle adore la vie et a un travail adapté  avec 11 autres personnes handicapées. Nous craignons pour elle aussi. Car elle fait partie tout comme nous deux des personnes vulnérables et considérées comme non rentables ciblé par le gouvernement. Juste avant l’annonce du dépôt du dit projet de loi, le gouvernement nous a envoyé un formulaire à toute la population du Québec  nous informant de la création du dossier santé qui est un gros fichier de données contenant toutes les informations médicales relié à   tous hôpitaux et médecins et pharmaciens réunis. Nous craignons et avons la certitude que ce fichier servira à évaluer la rentabilité de chaque personne et nous catégorisera comme personnes avec notre fille bien-aimé , comme personnes qui coûtent aujourd’hui plus cher à l’état qu’ils ne rapportent. Moi, j’ai œuvré toute ma vie en travaillant et contribuant au ministère de l’éducation du Nouveau Brunswick  et j’ai payé plus que ma part d’impôts et de taxes assez pour faire vivre notre fille handicapée toute sa vie. il en est de même pour chaque père et mère de famille qui ont dans leurs familles un enfant ou adulte handicapé(ée). Nous vous faisons part que les personnes handicapées n’ont plus aucun respect ni aucune protection au Québec. 

Le gouvernement du Québec fait mine de nous donner le choix de refuser que nos données médicales et pharmaceutiques soient accessibles par tout le personnel médical mais nous prévient que le gouvernement aura lui, accès à toutes nos données. Nous sommes stigmatisés et la discrimination est à un niveau jamais atteint au Québec. Nous savons que ce < dossier santé > servira à tous nous étiquetés comme des porcs d’élevage bons pour l’abattoir lorsque nous ne sommes plus rentables.

Nous vous appelons à notre secours et vous demandons d’obliger le gouvernement du Québec de respecter la loi Canadienne et de garder le code criminel qui criminalise l’euthanasie et le suicide-assisté. 

Nous vous prévenons que ce sont les médias qui font la promotion active de l’euthanasie et du suicide assisté. Les médias refusent de donner la parole à toutes les personnes qui sont contre ces meurtres crapuleux et les journaux se moquent même des personnes qui écrivent dans les courriers d’opinion pour dire leur position contre l’euthanasie . à cet effet , je vous invite à regarder  < le Journal de Québec > en date du 11 juin 2013 et de lire l’article du journaliste Jean-Jacques Samson, responsable du choix des courriers du lecteur dans ce journal ainsi que ceux publiés dans < le Journal de Montréal >. Son article a été publié dans ces deux journaux ce même jour, soit le 11 juin 2013. Il nomme les noms de personnes qui ont envoyé des courriers d’opinion et qui dénonçaient le projet de loi et se moquent ouvertement de ce qu’ils et elles ont écrit. Nous n’avons d’appui nulle part. on dirait que le Québec est devenu fou.

C’est de l’intimidation et nous vous demandons de charger la GRC d’enquêter sur la collusion entre les médias dans ce dossier et dans plusieurs autres s’imposant comme gouverneurs du Québec et du Canada et en faisant la pluie et le beau temps au Québec. Le CRTC existe justement pour éviter une telle collusion, mais le mal est fait. Ils et elles se connaissent tous et toutes et font la pluie et le beau temps et brandissent une fausse opinion publique alors que les débats se passent tous entre journalistes et nulle part la population n’est consultée.   Nous savons depuis très longtemps qu’il y a collusion des médias télés et journaux qui s’unissent autour d’idéologies proche du nazisme et ne laissent aucune place pour un vrai débat public. S.v.p. chargez la GRC de prouver cette collusion car tous les gouvernements sont floués provincial et fédéral. Ils sont constamment sur le dos de M Harper parce qu’il est droit.

Les féministes à la tête de cette collusion et nous sommes certains et certaines de cette collusion. Avant qu’il ne soit trop tard, demandez cette enquête s.v.p. et vous devriez vite remplacer le directeur de radio-canada. Nous lui avons déjà fait parvenir une plainte conte l’une de leurs journalistes, et jamais il ne nous a répondu. À cet effet, je vous invite à regarder attentivement l’émission à RDI d’hier le 12 juin 2013, < 24 heures en 60 minutes lors de son interview avec un médecin qui lui était contre l’euthanasie et vous constaterez de toute évidence cette collusion et cette partialité, cette promotion directe de l’euthanasie. Montrez cette émission à la GRC et ils seront ¸a même de constater. Ils ont des contacts avec des journalistes d’autre provinces et d’autres pays qu’ils connaissent très bien et profitent de leur tribune pour gouverner à la place du premier Ministre du Canada et du Québec. Il y a de nombreuses accusations criminelles dont elles sont coupables. Entre autre usurpation de pouvoir, abus de confiance,  trafic d’influence, etc. vous devez absolument demander cette enquête car elles sont en train de semer le chaos dans le canada le Québec et même plusieurs pays dans le monde. c’est un réseau.  Elles sont sans foi ni loi et répondent à une idéologie féministe proche du nazisme. Nous vous supplions de nous croire et de demander à la GRC d’enquêter avant qu’il ne soit trop tard. Lorsque vous ne serez plus au pouvoir, il sera trop tard pour demander cette enquête et elles se sont promises que le parti conservateur perdrait le pouvoir, parce qu’ils est formé de gens trop droits pour eux et elles.

Ce matin, 13 juin 2013, il y a eu une interview avec une femme médecin qui a dénoncé le fait  que déjà  , en une seule journée, de très nombreuses personnes hospitalisées refusent tout traitement contre la douleur tellement ils et elles ont peur d’être assassinés par le médecin et les infirmières. Vous pouvez voir cette interview qui s’est déroulée au téléjournal midi qui a lieu en fait de 11 heure à midi 30. Il était 11 heure 50 lors que cette femme médecin a annoncé ce fait. C’est monstrueux et nous ferions de même. Nous avons très peur et le témoignage de cette femme médecin est la preuve que tout le monde a peur. Ces gens préfèrent endurer leur douleur plutôt que de recevoir une quelconque injection craignant d’être tués(es) par le médecin ou infirmière. Vous devriez prendre contact avec cette femme médecin pour poursuivre et empêcher le gouvernement du Québec de mettre leur plan d’extermination des personnes vulnérables à exécution. Cela se fait déjà depuis plusieurs années , mais là ce sera le génocide.      Merci Monsieur de nous secourir et de poursuivre au criminel le gouvernement du Québec et tous les médecins et infirmières qui euthanasieront une personne malade ou non malade et membre de leur famille qui prenne leurs parents ou leur bébé prématuré qui risque selon les médecins de avoir un retard de développement , pour leur propriété comme un chien dont ils ne veulent plus et amènent chez le vétérinaire pour s’en débarrasser sans laisser de trace ni d’empreintes digitales , puisque cela sera légal et en plus, selon ce projet de loi, nul ne pourra porter plainte pour euthanasie de qui que ce soit contre aucun médecin ni contre le gouvernement. Imaginez, les meurtres parfaits, l’extermination des personnes vulnérables. C’est pourquoi nous parlons d’idéologie nazie. C’est la réalité tout cela au Québec.  Il y a de la corruption et du trafic d’influences partout au Québec et nous sommes des proies faciles. Nous sommes trop petits et trop petites pour nous défendre contre toute cette corruption gouvernementale québécoise et  journalistique. Nous ne pouvons plus protéger nos familles ni nous mettre à l’abris, ni mettre nos parents et enfants à l’abris. Nous n’avons plus aucunes tribunes fiables pour dénoncer. Tout cela n’intéresse pas les jeunes de nous protéger car ils voient leur vieux jours comme très très loin et ils sont eux aussi piégés mais ne s’en rendent pas compte.  

Merci de donner suite à cette demande, ces demandes avant qu’il ne soit trop tard, incluant l’enquête de la GRC concernant une collusion à grande échelle du milieu journalistique aussi d’autres médias pour gouverner à partir de leur tribunes respectives à la place du gouvernement élu.

Nous avons très peur et n’irons plus à l’hôpital

Partager cette page
Repost0

Présentation

  • : Le blog de alex1971
  • : La Vérité libérera tous les peuple. La vérité vous rendra libres de toute oppression. Pour y parvenir, la parole doit être elle-même libre de toute entrave. Elle doit doc circuler librement, être partagée, connue, sue par tous et toutes. Si on ne se sent pas libre de la partager, de la propager, c'est ue nous avons déjà des entraves. Actuellement, des gens tirent les ficelles et lient la vérité car ils connaissent son effet libérateur. Par contre, le mensonge, a toujours pour but de cacher et même volontairement de déformer la réalité même et la vérité est le mensonge cache toujours une mauvaise intention ou un crime. C'ets dans ce mauvaus dessein ue les gouvernements mentent et manipulent habilement les mots, etc, car trop souvent hélas, le dessein est muvais, mais ils appliuent leur apparence et leur image et plusieurs malheureusement ne voient pas leur hypocrisie car l'esprit critiue est absent, car ils se déguiset en age de lumière. Or, ils tentent dl'empêcher la vérité d'être diffusée, partagée, afin de garder tous les peuples de la terre dans l'ignorance, car, si le peuple ne sait pas, ils et elles peuvent alors continuer de rendre le peuple esclave par le mensonge et la ruse. un menteur manie la langue aussi habilement u'un serpent à la langue fourchue. ils ne font pas ue cacher la vérité, en l'empêchant d'être connue et diffusée, ils la trafiuent, noircissent leur auteur, tentent de lui enlever sa crédibilité, changent le ses des mots. Par exemple, ils bousculent, harcèlent, humilient, les Pro-Vie, entravent leur liberté d.expression, font même des lois pour les empêcher de parler, leur enlèvent les droits à la libre entreprise, à la libre expression, les noircissent, car ces gens hommes et femmes sont en fait des Héros, des sauveurs de vie, des dénonciateurs, des lanceurs d'alerte On leur enlève toute tribune, afin de cacher leur message, afin de cacher aux peuples comment on tue leurs propres enfants, comment on tente de tuer leur lignée, de l'exterminer, car les gens mauvais et menteurs ont presue toujours le complexe de Dieu, ce ui signifie ue ils se prennent littéralement pour Dieu se croyant des puissants par leurs fortunes et s'achetant toutes les tribunes, car ils et elles sont souvent riches, trop riches, et afin ue seul le mensonge, leurs mensonges soit partagé, su, connu. Car leur but est de rendre esclaves à leur profit et intérêt idéologiue et financier. Les gouvernements et les médias en sont truffés et ainsi, o;s et elles contrôlent l'information en diffusant le mensonge, en trafiicant le sens des mots et la vérité, et en filtrant tout ce ui a du sens, est vrai et dénonce, dans le but d'orienter les individus dans une mauvaise direction, les égarer, les garder sous l'emprise du mensonge et de la ruse. Ils se disent de gauche et de centre, mais dans les faits, ils établissent la véritable extrême droite, le nazisme eugéniue, tuent par avortement et par euthanasie, tous les individus u'ils considèrent non rentables financièrement, leur refusent des soins, cachent de vrais diagnostics, trient les gens lorsue ceux ci vont à l'hôpital, car nos hôpitaux sont littéralement devenus les fours crématoires de leur nazisme caché. La principale caractéristiue du nazisme, c'est l'eugénisme. et la race arienne, ce sont eux et elles, car ils se croient à tort plus ontelligens, plus conformes physiuement à des stéréotypes ui ressemblent à des catins de plastic, faites on dirait en usine, et s'il manue un peu de botox là on en rajoute, l'important, pour eux et elles, c'est de paraître avoir un standing social, car croient-ils, ils se croient plus intelligents et plus rusés ue les travailleurs ui les enrichissent. Mais, ils ne savent pas ue sans le Coeu, il leur mangue la moitié de leur intelligence, car le Coeur fait partie du raisonnement, de la capacité réelle de peser le pour et le contre, de discerner, de réflexion, ui fait partie de la réelle intelligence, car le Coeur, les sentiments, c'est la moité de l'intelligence. C'est pour cette raison, u'ils sont mauvais et dangereux. Car ils devienent sas sentiments et sans Coeur, plus dangereux ue si on lâchait des serpents venimeux dans un hôpital, leur permettant en plus de dicter des lois afin de pouvoir en toute légalité ter le plus de gens possible, tel la légalité de l'avortement et de l'euthanasie. ils et elles se sentent maintenant, sont donnés le droit, de tuer le peuple et en sont maintenant à installer l'eugénisme nazi en traficant les mots et maniant la langue fourchue, en disant faussement aux familles de proches malades, ue l'amour dicte de tuer leur proche, leur père, leur mère, leur enfant, en consentant à;leur euthanasie ou à tuer leur enfant trisomiue,en dépeignant ces enfants de façon à faire peur aux futurs parents , c'est ce u'on appelle, brandir des épouvantails, afin de pouvoir léfalemet et en toute impunité leur enfant. Pour exterminer tous les enfants trisimiues ils ont rendus obligatoires pour toute femme enceinte les tests de dépostages de la trisomie 21 et au lieu de chercher des remèdes pour soigner les maladies infantiles, ils développent de plus en plus de tests de dépistage prénataux et pré retraités, ui leur sert dans leur plan d.extermination eugéniste ui ne visent u'à rentabiliser les plus forts et les inciter à performer de plus en plus et tuant les plus faibles ui ne sont pas rentables ou parvenus à la retraite Ils cachent l'existece de Dieu, ils cachet et déforment le message de Jésus et remplacent ce vide du Coeur humain, par toutes sortes de mensonges reliés à une fausse croyance. Car ils ne peivent ni Éloigner Dieu et J.sus, alors ils tentent maintenant d'interdire toute religion vraie. Car près de Dieu et de Jésus, ils nous savent à l'abris de leurs mensonges, car le discernement, et l'intelligence du Coeur nous aident à clairement voir les pièges u,ils et elles tendent et ainsi Dieu et Jésus nous en protègent. Ce blog essaye de vous faire discerner dans toute cette obscurité voulue par ces gens mauvais et manipulateurs de la vérité, vous aider à voir plus clair et ainsi ne as tomber dans leurs pièges bien dissiadin d'en protéger tous les autres et tous les peuples et dénoncer partout la ruse et le mensonge et rétablir pour la sécurité de tous les enfants et de tous les individus. Vous y trouverez des articles sur mulés et à le faire savoir articles politique,et des dénonciations, comment ils vous piègent et vous mentent, divers,toujours d'actualite . euthanasie légalisation, stérilet cuivre et hormones, anneau cervical, commission ``mourir dans la dignité `` , guerre au proche orient, ce que vous devez savoir avant...`` en cas d'indépendance du québec, mieux vaut savoir certaines choses avant...`` armes bactériologiques, on nous joue dans le dos `` CHLAMYDIA, GONORHÉE, VPH, VIH, CANCER DE LA PROSTATE, occasions d'affaire en afrique. dénonciations de toutes sortes, mieux vaut savoir avant que après
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages

Liens