Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

mise à jour le 24 février 2014é

Le plan de l’indépendance du Québec vu par le P.Q.

La vérité sur le pourquoi de la légalisation de l’euthanasie et du suicide assisté : réaliser l’indépendance du Québec sans verser de pension de vieillesse à personne ce qui empêche le P.Q. de faire l’indépendance du Québec car ces montants exorbitants nous sont actuellement versés par le gouvernement fédéral. Et un Québec indépendant ne pourrait pas payer les pensions de vieillesse ni le supplément du revenu garanti.

Après avoir fustigé les baby boomers et nos ainés(es) dans tous les médias d’être responsables des coûts du réseau de la santé, le parti Québécois a trouvé une solution qui fait aussi l’affaire de certains députés(es) des partis d’opposition.

Ce qui empêche le parti Québécois de faire l’indépendance du Québec, c’est le coût exorbitant des pensions de vieillesse et du supplément du revenu garanti qui est actuellement versé par le fédéral. Un Québec indépendant ne pourrait jamais payer les pensions de vieillesse et le supplément du revenu garanti aux personnes âgées et plusieurs l’ont fait remarquer au parti Québécois qui sait qu’un Québec indépendant ne peut survivre en payant les pensions de vieillesse bien méritées après des années de travail aux personnes de 65 ans et plus et encore moins les supplément du revenu garanti. Nos aînés empêchent ainsi le P.Q. de faire l’indépendance du Québec. La question des pensions de vieillesse a toujours été occultée volontairement. Le P.Q. y voit là un problème pour faire l’indépendance.

Alors, la solution à l’indépendance du Québec, c’est de se débarrasser de toutes les personnes âgées et des personnes vulnérables qui vivent avec les rentes et l’aide sociale et leur pension de vieillesse et le supplément du revenu garanti et tous ceux et celles qui ne rapportent pas ou ne rapportent plus d’argent à la province, tel les personnes handicapées et nos ainés(es).

Quoi de mieux pour ne pas que cela paraisse trop aux yeux de la population fourvoyée que de légaliser l’euthanasie et le suicide assisté et d’y faire participer la ^population aveuglée par la nomenclature des mots et des sentiments? Appelant l’euthanasie : < aide médicale à mourir >, et appelant le fait d’abreuver un patient qui se meurt de soif de l`acharnement thérapeutique.

De plus, en SEMANT PARTOUT LA CONFUSION SUR LES TERMES , et en jouant du violon sur le terme < compassion > l’euthanasie humaine et le suicide assisté étaient faciles à vendre à la population. Tout le monde sait que toute souffrance physique et morale peut aujourd’hui être soulagée.

VOILÀ LA VÉRITÉ. VOILÀ LE PLAN DU P.Q. POUR FAIRE L’INDÉPENDANCE DU QUÉBEC. Pas de pensions de vieillesse à payer à personne ni de supplément de revenu garanti car ils et elles seront tous et toutes morts et mortes de même que les personnes handicapées et toutes les personnes atteintes de maladie mentale.

Ceux et celles qui sont jeunes aujourd’hui seront un jour ou l’autre des pensionnés(es) et l’âge de la retraite , on y rêve tous et toutes. mais ce ne sera plus un Québec où il fera bon vivre. LES HÔPITAUX ET LES CHSLD SONT DEVENUS L’ENDROIT LE PLUS DANGEREUX DU MONDE.

Les Nations Unies (O.N.U.) doivent être avisées de ce qui se TRAME DANS L’OMBRE ici et ailleurs dans les pays où l’euthanasie et le suicide assisté sont légaux.

LES JEUNES , À VOS CELLULAIRES ET VOS COMPTES TWITTER ET PAGE FACEBOOK. VOUS RÊVEZ DE CHANGER LE MONDE TE DE SAUVER DES VIES, C'EST LE TEMPS D'AGIR ET DE DÉNONCER ET DE PARLER ET D'EMPÊCHER CE GOUVERNEMENT À IDÉOLOGIE NAZIE DE REPRENDRE LE POUVOIR.

LIBERTÉ 55 , ^CA ARRIVE PLUS VITE QU'ON PENSE. QUE CE TEXTE DEVIENNE VIRAL AU QUÉBEC. LA GAMIQUE , C'EST ASSEZ, SINON , ON VA TOUS ET TOUTES Y PASSER.

IL EN EST DE MÊME POUR LA BELGIQUE ET LES PAYS BAS, CES GOUVERNEMENTS ÉCONOMISENT DES MILLIONS DE DOLLARS PAR ANNÉE EN EUTHANASIANT TOUTES LES PERSONNES MALADES ET LES ^PERSONNES VULNÉRABLES ET MAINTENANT LES ENFANTS MALADES.

JE DÉNONCE CE PLAN DIABOLIQUE

TU DÉNONCE CE PLAN MACHIAVÉLIQUE

IL DÉNONCE CE PLAN DIABOLIQUE

NOUS DÉNONÇONS CE PLAN DIABOLIQUE

VOUS DÉNONCEZ CE PLAN DIABOLIQUE DU P.Q.

ILS DÉNONCENT LE PLAN DIABOLIQUE DU P.Q.

 

QUELLES SONT LES VRAIES MOTIVATIONS DU GOUVERNEMENT MAROIS DE LÉGALSIER L'EUTHANASIE AU QUÉBEC ? Y AURAIT-IL UNE VOLONTÉ DE SE DÉBARRASSER DES PERSONNES QUE LE GOUVERNEMENT CONSIDÈRE COMME ENCOMBRANTES ? DANS TOUT MEURTRE, LA POLICE DOIT ÉTABLIR LE MOTIF. LIBÉRER DES LITS ? TUER LES PERSONNES VULNÉRABLES ? SAUVER DE L'ARGENT EN TUANT LES PERSONNES ENCOMBRANTES ? LES MOTIFS SONT NOMBREUX ET RÉELS.

Voici copie d’une lettre envoyée à Madame Pauline Marois concernant la légalisation de l`,euthanasie et j’attend toujours une réponse que je n’ai pas reçue.

 

Le 15 mai 2013.

Merci de remetrre en mains propres cette lettre à Madame Marois.

Madame Pauline Marois

Première Ministre du Québec

Aujourd’hui, le 15 mai 2013.

Madame Marois,

Nous avons déposé un mémoire lors des audiences de la  commission < mourir dans la dignité > à Québec. Nous savons que la majorité des organismes et personnes qui ont déposé un mémoire contre la légalisation de l’euthanasie et du suicide-assisté étaient comme nous deux, contre, sans aucune équivoque et ne laissant place à aucune interprétation.

Nous vous invitons à réécouter tous les mémoires présentés vous-mêmes et vous serez à même de constater.

Nous vous demandons de respecter la volonté de la population en vous rappelant que les organismes et personnes qui ont déposé des mémoires étaient majoritairement des groupes et individus oeuvrant avec les personnes malades et en fin de vie. il est donc légitime de tenir compte de leur avis et expertise et expériences pour refuser la légalisation de l’euthanasie.

Voici ce que nous avons à ajouter. Comme une majorité de la population, nous nous interrogeons sur les vraies motivations du gouvernement à vouloir à tout prix et bien ficelé par avocats, notaires, juristes, etc  , et de façon aussi urgente à vouloir contre la volonté citoyenne, légaliser l’euthanasie et le suicide-assisté. Ne jouons pas sur les mots, s.v.p. tel que Madame Hivon l’a présenté, c’est simplement une pomme bien enrobée de sucre et de miel qui est présentée à la population dans les 24 recommandations.  La réalité est tout autre.

Ouverture à l’euthanasie…

Le gouvernement nous présente l’euthanasie en ne nous cachant pas qu’ils entrouvrent une porte. Le danger restera toujours omniprésent, puisqu’il y aura toujours des leaders qui en imposeront aux autres qui n’arrivent pas à se défendre. Ces leaders voudront en inclure plus et plus encore. Par exemple, l’association des familles de personnes atteintes d’eilzeihmer, si elle existait. Et il y en aura. Vous le savez comme nous. Et comme la population.

Des associations de parents d’enfants handicapés(es) demanderont d’inclure les personnes handicapées et la porte s’ouvrira de plus en plus grande évidemment . D’ailleurs, un groupe de parents d’enfants handicapés(es) s’est déjà prononcée en faveur de l’euthanasie. Ne chercheront-ils pas à avoir gain de cause ? d’autres groupes qui représentent des personnes atteintes d’autres maladies incurables ne voudront-ils pas en faire autant ?

Finalement, cette ouverture met en danger toutes les personnes vulnérables. À bien y penser, mieux vaudrait que cette porte , une boîte de pandore, ou pire, une roulette russe,  demeure éternellement fermée. On parle de vie et de mort pour des milliers de gens, toutes des personnes vulnérables. Pourquoi le gouvernement veut-il à tout prix et le plus vite possible ouvrir une porte aussi sombre et aussi lugubre et dangereuse pour des milliers d’individus vulnérables ? les gens bien portants aujourd’hui qui réclament la légalisation de l’euthanasie et du suicide-assisté ne seront-ils pas aussi des personnes vulnérables demain ?

La question suivante est sur toutes les lèvres : est-ce que le gouvernement cherche à légaliser l’euthanasie en sachant pertinemment que la mort englobera graduellement toutes les personnes vulnérables du Québec pour économiser de l,argent sur le dos des personnes qui ont payé des impôts toute leur vie et contribué à la construction du Québec  en se débarrassant des personnes vulnérables qui ne consomment plus et coûte de l,argent dans leurs vieux jours et ceux qui ne rapportent pas ou moins d,impôts. Les frais hospitaliers en coûteront moins cher ainsi que les médicament pour les malades chroniques et que valent les personnes handicapées et trisomiques pour le gouvernement? Ne sont-ils pas des sous-individus pour le gouvernement qui lui est une élite aux yeux du gouvernement ?

Ces personnes nous sont très chères Madame Marois et ce que le gouvernement veut faire relève de l’idéologie nazie. Se débarrasser des plus faibles et des plus vulnérables qu’il voit comme inutiles et coutant cher. Une réputation est beaucoup plus facile à perdre qu’à bâtir. Le respect de la vie humaine est essentiel dans toute société dite civilisée.

Merci de donner suite à cette lettre et sachez que de plus en plus de citoyens et citoyennes se posent cette question et connaissent la réponse.

Dans l’attente d’une réponse Claire et un refus de votre part de légaliser l’euthanasie et le suicide-assisté. Nous refusons d’être traîtés(es) comme des animaux. M. Charest faisait passer l’argent avant la vie humaine. Ne faites pas de même. ça sent la magouille cette volonté du gouvernement d’euthanasier les gens. Nous sommes même prêts à porter plainte à la police dans ce dossier. Un meurtre est un meurtre et on ne doit jamais accepter un meurtre. Ce sont toujours de mauvaises intentions qui se cachent derrière un meurtre. De plus, de nombreuses personnes voudront en finir avec une personne malade pour toucher un héritage. Plusieurs meurtres seront commis dans tous les hôpitaux du Québec. Des gens tuent pour 5 dollar, alors, imaginez pour un héritage, une maison payée, ou de l’argent cash en banque ce que les gens feront. 

De plus, plus de 359,000 erreurs médicales se produisent au Québec par année. Et ce sont juste les cas déclarés. Ceux qui l’ont payé de leur vie, ne peuvent pas porter plainte.

Votre ministre des finances a-t-il déjà prévu les économies réalisées grâce à la légalisation de l,euthanasie et du suicide-assisté. Les gens ne sont pas des imbéciles. Les coupures dans les hôpitaux du Québec et le refus d’embaucher le personnel nécessaire dans les CHSLD , n’est-ce pas prémonitoire de votre part ?

Y-a-t-il eu des calculs de faits par le gouvernement sur les économies d’argent faites en légalisant l’euthanasie et le suicide-assisté ? nous pensons que oui. Cela prouve que c’est de la magouille commencée par Charest et que vous devez reculer et refuser d’emboîter son pas.

Nous attendons un revirement de décision de votre part  et même un resserrement des règles dans les hôpitaux car de nombreuses euthanasies s’y pratiquent déjà. Nous n’acceptons et n,accepterons aucune euthanasie humaine. Redevenons des êtres civilisés. 

Nous attendons une réponse claire de votre part par la poste. Merci de nous enlever cette cible sur nos cœurs que la légalisation de l,euthanasie et du suicide-assisté nous a placé.

Nous avons une fille handicapée et nous avons été à même de constater que plusieurs médecins ne sont pas à l’abri de discriminer leurs patients handicapés(es). Qu’en sera-t-il avec la légalisation de l’euthanasie ? la discrimination dans les soins de santé fera d’eux des cibles de choix par de nombreux médecins. Cela est pourtant interdit dans la charte des droits de la personne, la discrimination et l’eugénisme. Mais le fait est que cela existe au sein même du personnel médical et depuis longtemps. La situation ne peut que les mettre encore plus en danger de mort nos enfants handicapés(es) et toutes les personnes vulnérables.  

Merci de partager et twitter cette lettreet d’écrire vous aussi au gouvernement du Québec pour vous opposer à ce génocide digne de l’idéologie nazie.    

 

 

Partager cette page
Repost0

Présentation

  • : Le blog de alex1971
  • : La Vérité libérera tous les peuple. La vérité vous rendra libres de toute oppression. Pour y parvenir, la parole doit être elle-même libre de toute entrave. Elle doit doc circuler librement, être partagée, connue, sue par tous et toutes. Si on ne se sent pas libre de la partager, de la propager, c'est ue nous avons déjà des entraves. Actuellement, des gens tirent les ficelles et lient la vérité car ils connaissent son effet libérateur. Par contre, le mensonge, a toujours pour but de cacher et même volontairement de déformer la réalité même et la vérité est le mensonge cache toujours une mauvaise intention ou un crime. C'ets dans ce mauvaus dessein ue les gouvernements mentent et manipulent habilement les mots, etc, car trop souvent hélas, le dessein est muvais, mais ils appliuent leur apparence et leur image et plusieurs malheureusement ne voient pas leur hypocrisie car l'esprit critiue est absent, car ils se déguiset en age de lumière. Or, ils tentent dl'empêcher la vérité d'être diffusée, partagée, afin de garder tous les peuples de la terre dans l'ignorance, car, si le peuple ne sait pas, ils et elles peuvent alors continuer de rendre le peuple esclave par le mensonge et la ruse. un menteur manie la langue aussi habilement u'un serpent à la langue fourchue. ils ne font pas ue cacher la vérité, en l'empêchant d'être connue et diffusée, ils la trafiuent, noircissent leur auteur, tentent de lui enlever sa crédibilité, changent le ses des mots. Par exemple, ils bousculent, harcèlent, humilient, les Pro-Vie, entravent leur liberté d.expression, font même des lois pour les empêcher de parler, leur enlèvent les droits à la libre entreprise, à la libre expression, les noircissent, car ces gens hommes et femmes sont en fait des Héros, des sauveurs de vie, des dénonciateurs, des lanceurs d'alerte On leur enlève toute tribune, afin de cacher leur message, afin de cacher aux peuples comment on tue leurs propres enfants, comment on tente de tuer leur lignée, de l'exterminer, car les gens mauvais et menteurs ont presue toujours le complexe de Dieu, ce ui signifie ue ils se prennent littéralement pour Dieu se croyant des puissants par leurs fortunes et s'achetant toutes les tribunes, car ils et elles sont souvent riches, trop riches, et afin ue seul le mensonge, leurs mensonges soit partagé, su, connu. Car leur but est de rendre esclaves à leur profit et intérêt idéologiue et financier. Les gouvernements et les médias en sont truffés et ainsi, o;s et elles contrôlent l'information en diffusant le mensonge, en trafiicant le sens des mots et la vérité, et en filtrant tout ce ui a du sens, est vrai et dénonce, dans le but d'orienter les individus dans une mauvaise direction, les égarer, les garder sous l'emprise du mensonge et de la ruse. Ils se disent de gauche et de centre, mais dans les faits, ils établissent la véritable extrême droite, le nazisme eugéniue, tuent par avortement et par euthanasie, tous les individus u'ils considèrent non rentables financièrement, leur refusent des soins, cachent de vrais diagnostics, trient les gens lorsue ceux ci vont à l'hôpital, car nos hôpitaux sont littéralement devenus les fours crématoires de leur nazisme caché. La principale caractéristiue du nazisme, c'est l'eugénisme. et la race arienne, ce sont eux et elles, car ils se croient à tort plus ontelligens, plus conformes physiuement à des stéréotypes ui ressemblent à des catins de plastic, faites on dirait en usine, et s'il manue un peu de botox là on en rajoute, l'important, pour eux et elles, c'est de paraître avoir un standing social, car croient-ils, ils se croient plus intelligents et plus rusés ue les travailleurs ui les enrichissent. Mais, ils ne savent pas ue sans le Coeu, il leur mangue la moitié de leur intelligence, car le Coeur fait partie du raisonnement, de la capacité réelle de peser le pour et le contre, de discerner, de réflexion, ui fait partie de la réelle intelligence, car le Coeur, les sentiments, c'est la moité de l'intelligence. C'est pour cette raison, u'ils sont mauvais et dangereux. Car ils devienent sas sentiments et sans Coeur, plus dangereux ue si on lâchait des serpents venimeux dans un hôpital, leur permettant en plus de dicter des lois afin de pouvoir en toute légalité ter le plus de gens possible, tel la légalité de l'avortement et de l'euthanasie. ils et elles se sentent maintenant, sont donnés le droit, de tuer le peuple et en sont maintenant à installer l'eugénisme nazi en traficant les mots et maniant la langue fourchue, en disant faussement aux familles de proches malades, ue l'amour dicte de tuer leur proche, leur père, leur mère, leur enfant, en consentant à;leur euthanasie ou à tuer leur enfant trisomiue,en dépeignant ces enfants de façon à faire peur aux futurs parents , c'est ce u'on appelle, brandir des épouvantails, afin de pouvoir léfalemet et en toute impunité leur enfant. Pour exterminer tous les enfants trisimiues ils ont rendus obligatoires pour toute femme enceinte les tests de dépostages de la trisomie 21 et au lieu de chercher des remèdes pour soigner les maladies infantiles, ils développent de plus en plus de tests de dépistage prénataux et pré retraités, ui leur sert dans leur plan d.extermination eugéniste ui ne visent u'à rentabiliser les plus forts et les inciter à performer de plus en plus et tuant les plus faibles ui ne sont pas rentables ou parvenus à la retraite Ils cachent l'existece de Dieu, ils cachet et déforment le message de Jésus et remplacent ce vide du Coeur humain, par toutes sortes de mensonges reliés à une fausse croyance. Car ils ne peivent ni Éloigner Dieu et J.sus, alors ils tentent maintenant d'interdire toute religion vraie. Car près de Dieu et de Jésus, ils nous savent à l'abris de leurs mensonges, car le discernement, et l'intelligence du Coeur nous aident à clairement voir les pièges u,ils et elles tendent et ainsi Dieu et Jésus nous en protègent. Ce blog essaye de vous faire discerner dans toute cette obscurité voulue par ces gens mauvais et manipulateurs de la vérité, vous aider à voir plus clair et ainsi ne as tomber dans leurs pièges bien dissiadin d'en protéger tous les autres et tous les peuples et dénoncer partout la ruse et le mensonge et rétablir pour la sécurité de tous les enfants et de tous les individus. Vous y trouverez des articles sur mulés et à le faire savoir articles politique,et des dénonciations, comment ils vous piègent et vous mentent, divers,toujours d'actualite . euthanasie légalisation, stérilet cuivre et hormones, anneau cervical, commission ``mourir dans la dignité `` , guerre au proche orient, ce que vous devez savoir avant...`` en cas d'indépendance du québec, mieux vaut savoir certaines choses avant...`` armes bactériologiques, on nous joue dans le dos `` CHLAMYDIA, GONORHÉE, VPH, VIH, CANCER DE LA PROSTATE, occasions d'affaire en afrique. dénonciations de toutes sortes, mieux vaut savoir avant que après
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages

Liens